Public safety personnel and crisis lines
Messages à afficher sur les réseaux sociaux : recrutement de participants à l’enquête Messages à afficher sur LinkedIn ou Facebook Êtes vous intervenante ou intervenant d’urgence, ou membre du personnel de la sécurité publique? Les chercheurs de CAMH souhaitent connaître votre avis sur les facteurs qui vous aident à contacter les lignes de crise, et ceux qui entravent votre accès à ce genre de service. Aidez nous à façonner et à améliorer les services fournis par les lignes de crise aux intervenants d’urgence et au personnel de la sécurité publique. Il ne vous faudra que 15 minutes pour remplir ce questionnaire en ligne anonyme. Faites entendre votre voix : https://is.gd/frcrisislinesurvey.">https://is.gd/frcrisislinesurvey. ">https://is.gd/frcrisislinesurvey. ">https://is.gd/frcrisislinesurvey. #enquêtederecherche #questionnaireRESPond #santémentaleintervenantsdurgence Messages à afficher sur X, l’ancien Twitter (maximum 280 caractères) #intervenantsdurgence, les chercheurs de #CAMH étudient les facteurs qui vous aident à contacter les lignes de crise et ceux qui vous en empêchent. Pour améliorer ces services aux intervenants d’urgence et au personnel de la sécurité publique, répondez à un questionnaire anonyme: https://is.gd/frcrisislinesurvey. #enquêtederecherche #questionnaireRESPond #santémentaleintervenantsdurgence Messages à afficher sur LinkedIn, X (l’ancien Twitter), Facebook ou Instagram • Avez vous déjà rejoint une ligne de crise? Si non, qu’est-ce qui vous a retenu? Notre équipe [@CAMHnews / @CAMH] et/ou [@RespondHub] souhaite connaître l’avis des intervenants d’urgence et du personnel de la sécurité publique sur ce sujet important. Faites entendre votre voix en répondant à un questionnaire en ligne court et anonyme : https://is.gd/frcrisislinesurvey. • Que peuvent faire les responsables des services fournis par les lignes de crise pour mieux répondre aux besoins des intervenants d’urgence et du personnel de la sécurité publique? Faites part de votre avis sur ce sujet important [@CAMHnews / @CAMH] et/ou [@RespondHub] en répondant à un questionnaire en ligne court et anonyme (https://is.gd/frcrisislinesurvey). • Vers qui doivent se tourner les intervenants d’urgence et le personnel de la sécurité publique lorsqu’ils sont en crise? Avez vous quelques minutes pour faire part de votre expérience à l’équipe de [@CAMHnews / @CAMH] et/ou [@Respondhub] en répondant à un questionnaire en ligne court et anonyme? Cliquez ici : https://is.gd/frcrisislinesurvey • Comment les services fournis par les lignes de crise peuvent ils venir en aide aux intervenants d’urgence et au personnel de la sécurité publique? Faites part de votre avis [@CAMHnews / @CAMH] et/ou [@RespondHub] en répondant à un questionnaire en ligne court et anonyme : https://is.gd/frcrisislinesurvey. •
Comment les services fournis par les lignes de crise peuvent ils mieux servir les intervenants d’urgence et le personnel de la sécurité publique? Faites part de votre avis [@CAMHnews / @CAMH] et/ou [@RespondHub] en répondant à un questionnaire en ligne court et anonyme : https://is.gd/frcrisislinesurvey.