Programme d'Entraînement des Autobus Scolaires (PEAS)

L'ACPNB en coopération avec la province du Nouveau-Brunswick et le Bureau du prévôt des incendies, a une entente qui donne accès au surplus d'autobus scolaire aux pompiers pour leur entraînement de désincarcération sur de scènes ou un autobus scolaire est impliqué.

L'entente stipule que l'ACPNB aura accès jusqu'à 10 autobus scolaire désuets par année.  Les conditions suivantes s'applique :

bullet

Les demandes se feront sur la base du premier arrivé, premier servit.

bullet

Les demandes seront envoyés au courriel suivant : don.moreau@huestis.nb.ca ou par la poste à : Don Moreau, 69 Lajoie, Edmundston, NB, E3V 3G5.

bullet

Le demandeur sera responsable de remorquer l'autobus de sa location au site d'entraînement.  Tous les efforts possibles seront faits afin de localiser un autobus près du site d'entraînement.

bullet

La responsabilité de disposer des restes de l'autobus appartient à l'agence d'entraînement / caserne locale aussitôt que l'entraînement est terminé.  Ceci n'est généralement pas un problème car les vendeurs de métaux locaux vont normalement vouloir s'approprier des restes.

bullet

Prière d'indiquer dans la demande la date que l'entraînement est cédulé afin que l'ACPNB puisse rencontrer votre cédule.

L'ACPNB, le Bureau du Prévôt des incendies et la province du Nouveau-Brunswick ne garantissent pas la condition des autobus ou la certitude que l'offre des autobus désuets rencontrera la demande.

L'ACPNB remercie le Bureau du prévôt des incendies et la province du Nouveau-Brunswick pour permettre l'accessibilité de ces véhicules à l'entraînement des pompiers de la province.

Toutes questions ou commentaires concernant l'obtention d'autobus avec le programme d'entraînement des autobus scolaires (PEAS) doivent être envoyé au courriel ou à l'adresse postale mentionnés plus haut.