Message de bienvenue continue

L’ACPNB continue de travailler fort pour améliorer la législation sur la prévention des incendies et la sur la formation. Elle veut améliorer la santé et la sécurité des pompiers, ainsi qu’exercer des pressions sur le gouvernement pour offrir à ses membres l’équipement et les règlements 
les plus à jour. 

L’ACPNB est persévérante et continue de travailler avec divers ministères du gouvernement sur diverses initiatives, incluant sans s’y limiter :

Parmi nos récents succès : 

Nous voulons également encourager tous les membres du Service d’incendie, ainsi que tous les citoyens intéressés, d’utiliser le site Web de l’ACPNB comme outil de communication avec les divers services d’incendies et agences gouvernementales. La communication est la clé de la sécurité à la maison. Les services d’incendie peuvent répondre à vos questions. 

En tant que président de l’ACPNB, j’aimerais profiter du moment pour remercier les citoyens et les entreprises du Nouveau-Brunswick pour l’aide financière qu’ils ont apportée à notre campagne annuelle. Ces fonds permettront d’offrir de la formation aux pompiers de la province. 

Le cahier de prévention des incendies, également rendu possible grâce à cette aide financière, est distribué dans les écoles et les entreprises de la province pour assurer que nos enfants connaissent l’importance de la sécurité incendie et de la prévention des incendies.

Merçi.

Votre Président